Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le groupe Allemand Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Fan Fic']x-ohne-diich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiittleRockeuz483
Admin
LiittleRockeuz483


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Avec Eux*...
Date d'inscription : 30/06/2008

[Fan Fic']x-ohne-diich Empty
MessageSujet: [Fan Fic']x-ohne-diich   [Fan Fic']x-ohne-diich Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:43

x-ohne-diich

Je propose une fanfiction que je lis en ce moment.
Elle a déjà un peu plus de 20 chapitres, mais ils ne sont pas très longs, et ils se lisent très vite.

Prologue:

Aujourd'hui, ça fait deux ans. Deux ans d'amour. Deux ans de joie. Deux ans de complicité. Deux ans de bonheur. Il y a parfois des hauts et des bas. D'ailleurs, ces derniers temps, les disputes sont fréquentes. Mais on s'aime. Je ne sais pas ce qu'il aura prévu pour ce soir. Compte-t-il m'enmener dans un de ces endroits magiques dont seul lui connait l'existance? Peut-être a-t-il prévu que l'on dîne dans un de ces restos chics? Ou bien a-t-il organisé quelque chose d'autre. Mais pour l'instant, je l'attends au point de rendez-vous. Sur le toit du plus haut immeuble d'Hambourg. Il est plus de 22h. Nous devions nous retrouver ici, à 21h30. Il fait froid. Je tremble. Je ferme les yeux, et imagine que je suis dans ses bras. Il me réchauffe. Je l'aime.

Sincèrement, je suis sous le charme de cette fiction...
J'aime beaucoup le style d'écriture de la crétarice. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nokii

Nokii


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Chez Beub\'
Date d'inscription : 01/07/2008

[Fan Fic']x-ohne-diich Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic']x-ohne-diich   [Fan Fic']x-ohne-diich Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:51

Je vais commencer la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SexDrugs-R0cknR0ll-x3.skyblog.com
 
[Fan Fic']x-ohne-diich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Entre Vous :: Fans Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser