Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum sur le groupe Allemand Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rentrée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiittleRockeuz483
Admin
LiittleRockeuz483


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Avec Eux*...
Date d'inscription : 30/06/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:42

Raconte-nous ta rentrée. =D

Pour ma part...
Je suis avec 7 personnes de ma classe de l'année dernière. Sachant que j'aimais (& que j'aime encore) énormément cette classe, je suis très contente d'être avec la moitié des personnes qui sont restées dans mon collège. En plus, je me retrouve avec Tifaine, une fille dont je suis très proche.
Mon emploi du temps, quand à lui, est plutôt pas mal. Je commence tous les lundis à 10h25 & j'ai mes mercredis matin de libres. Par contre, je n'ai seulement qu'une heure pour manger tous les jours & je finis à 17h10 tous les soirs...
Enfin, mes profs, eux aussi sont plutôt pas mal. J'ai mon prof de Français de 6° en prof principal & il est génial. Je n'ai pas le prof que je déteste le plus dans tout le collège, en Histoire je suis un peu dégoutée, j'aurais aimé avoir celui de l'année dernière mais j'en ai un dont ont m'a dis que du bien. En Physique, je suis blasée, j'ai le con. >< En musique, c'est une nouvelle, on verra bien... En maths, c'est une prof que je n'ai jamais eu... Je verrais demain. En sport, j'ai celui que j'avais lors de ma première 4°... J'aurais préféré avoir sa femme,, m'enfin, il n'est, tout de même, pas mal. En techno, c'est quelqu'un que je ne connais pas. S.V.T. j'ai celui de ma 5°. --" Je ne l'aime pas... En Arts-Plastiques, j'ai l'autre conne de "A Qui Le Tour?" , en Anglais, j'ai celle que j'avais en première 4° & en 6°. >< Elle est trop conne ma parole ! En Italien, comme d'habitude, toujours la même... & je crois que c'est tout.
Et puis, aussi, je suis un peu paumée dans le bahut parce qu'ils ont tout refait. xD J'ai plus l'impression que c'est le même collège parce que même les escaliers ont été refait. Ca fait trop bizarre. Je suis pas encore monté dans les étages, j'ai un peur... =S Je verrais bien demain hein...
Rentrée qui s'est mieux passée que prévu & qui est meilleure que l'année dernière. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sitty°
Admin
Sitty°


Nombre de messages : 58
Age : 84
Localisation : Chez Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill !!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:02

Pouaah ne parlons pas de ma rentrée ^^

Tu as peur au Bahut putain au lycée tu va te pisser dessus xd ( je deconne )

Enfin Prof : pour l'instant sa va j'en ai vu que 3 aussi ^^

Classe : 4 du bahut de l'année dernière a qui j'ai jamais parlée , les autres Bof je commence a m'habituée...

Emploi du temp merdique Evil or Very Mad

Le bahut : Je m'y fait pas j'en ai marre ( ouais déjà)...

Enfin Bon voila quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Nokii

Nokii


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Chez Beub\'
Date d'inscription : 01/07/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:15

Alors, à moi de parler de ma rentrée ^^

Je me retrouve en 2A2. Je me retrouve avec 2 filles de l'année dernière. Mais c'était pas avec elle que j'avais beaucoup d'affinité... Je me retrouve aussi avec mes "Ex-ami" de primaire qui mon lâcher dès le premier jours de secondaire. Sans compter tous les autres que je ne connais pas beaucoup mais que je n'apprécie pas du tout. Le pire, j'ai gardé le même local que l'année dernière. Ca me rappel trop de souvenir avec les 1A2. J'ai parfois envie de pleurer. Mais j'ai ma Jums à côté de moi pour m'aider à surmonter tout ça. Sans elle, je me serait tiré une balle...
Bref, en ce qui conserne les prof'... Ma titulaire est trop conne. Et en plus elle me donne EDM et Sciences --" J'ai le meilleur prof' du bahut en Français : ) En religion, j'ai une prof trop gentille. Elle nous engueule avec le sourire ^^ En Math, j'ai une prof depressive... donc comme tous les ans, c'est élèves vont la mettre en dépression et à moi les heures d'études xD En ndls, je ne sais même pas qu'elle prof je vais avoir, Je saurai ça demain. En Artisanat non plus, j'attends vendredi... En EPT, j'ai ma prof de l'année dernière... Arf, elle m'aime pas ><" En socio-Eco, j'ai une prof assez sympas. En Education Plastique, je n'ai jamais eu cette prof... j'attendrai Vendredi aussi. Et pour finir, en Sport, j'ai la grosse cruche de l'année dernière une semaine sur 2 et une autre prof, que je n'ai jamais eu, toutes les semaines.

Bref, ça va être une longue année...
Revenir en haut Aller en bas
http://SexDrugs-R0cknR0ll-x3.skyblog.com
LiittleRockeuz483
Admin
LiittleRockeuz483


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Avec Eux*...
Date d'inscription : 30/06/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:35

Roo' putain les filles. =(
Vous me reppellez moi y'a 1 an là !
Tout le monde se foutait de ma geule mais maintenant tout le monde est pareil. xD
Vous inquiètez pas, je sais ce que c'est.
J'ai eu la chance d'être avec pas mal de monde de l'année dernière, une de mes potes se retrouvent comme vous, et j'en suis désolée mais je ne peux rien faire.
Jum', dis-toi que tu connais personne mais que tu vas apprendre à les connaitre & que le bahut, tu vas t'y faire. Tu te souviens au début de la 6°? & t'as vu maintenant comment on se repère?! (Fin, maintenant moins parce qu'avec toutes les salles qui ont changées. ><)
& toi Petite Soeur, tu as des amies en dehors de ta classe qui t'attendent aux récrés. C'est l'essenciel. En cours, tu bosses parce que tu peux parler à personne & en récré, tu retrouves tes potes. =)

Je sais, tout ça est plus facile à dire qu'à faire mais je vous rappel que j'ai vécu exactement la même chose l'année dernière... Un mois et demi de solitude & puis les gens ont commencé à rentrer dans mon coeur & à prendre de l'importance pour moi & maintenant vous avez vu le résultat? Je pleure parce qu'ils me manquent. Alors courage les filles. Je suis sur que ça va s'arranger, très prochainement.
Si vous vous sentez vraiment seules & que vous voulez en parler, vous savez que je suis là. Autant pour l'une que pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nokii

Nokii


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Chez Beub\'
Date d'inscription : 01/07/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:28

Merci Grande Soeur : ) mais qu'est-ce que je ferais sans toi ?
Mais, en vrai... j'ai trop eu l'habitude de travailler avec l'ambiance de la 1C2 que je n'arrive plus à me concentré. Je repense sans arrêt aux blagues d'Emeric et à tous nos foutages de gueules. Et aussi à notre solidaritée... Avec les 2C2, on dirait que c'est à celui qui balance le premier qui gagne. Ca me fait vraiment mal.
Je sais que je vais m'habituer à ma nouvelle classe... D'ailleurs ma stupidité ma déjà rapproché d'une fille. Mais c'est pas comme avec la 1C2. En fait, rien ne sera jamais comme avec la 1C2...
Tu vas me dire que je dois passer à autre chose mais c'est pas possible. Tu comprend ? J'en ai marre ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://SexDrugs-R0cknR0ll-x3.skyblog.com
LiittleRockeuz483
Admin
LiittleRockeuz483


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Avec Eux*...
Date d'inscription : 30/06/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:09

Non, je ne te dirais pas de passer à autre chose.
Parce que les 4°5 me manque moi aussi. Je n'arrive pas à les sortir de ma mémoire.
Tout à l'heure je me suis dit "Là, je devrais être en maths, avec les 4°5."
Ca me fais mal à moi aussi. Jamais je ne pourrais dire à quelqu'un "Allez, c'est bon, c'est qu'une classe. Oubliez-les, passe à autre chose." Parce que je vis cette situation. Il y a même des fois où j'ai l'impression que je n'ai pas changé de classe... C'est bizarre. & tout à l'heure, j'ai croisé une fille & après un gars qui étaient dans ma classe, ils allaient tous les deux dans le sens inverse de moi je me suis dis "Putain, ça fais bizarre de ne pas aller dans le même sens qu'eux..." C'est vrai que l'on devrait passer à autre chose, après tout, c'est vrai, ce n'est qu'une classe... Mais qu'est-ce que c'est dur bordel de merde !
Je les aimes beaucoup trop mes couillons de 4°5. <3' x3'
Revenir en haut Aller en bas
Nokii

Nokii


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Chez Beub\'
Date d'inscription : 01/07/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:40

Un jour, on finira quand même par passer à autre chose... Alors pourquoi on n'arrive pas à le faire maintenant ? Pourquoi on n'arrive pas à tourner cette putain de page ? J'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://SexDrugs-R0cknR0ll-x3.skyblog.com
LiittleRockeuz483
Admin
LiittleRockeuz483


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Avec Eux*...
Date d'inscription : 30/06/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:43

Parce que c'est beaucoup trop frais encore...
C'est sur que quand on relira tout ça dans un an ou deux, on se diras "mais qu'on est cons ! Tout ça pour une classe"
Revenir en haut Aller en bas
Sitty°
Admin
Sitty°


Nombre de messages : 58
Age : 84
Localisation : Chez Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill !!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:16

C'est vrai que j'apprend a connaitre les gens mais Bon ...

Je m'y fait toujours pas ...

Bisoux les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
LiittleRockeuz483
Admin
LiittleRockeuz483


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Avec Eux*...
Date d'inscription : 30/06/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:34

Ca va venir, t'inquiètes pas. =)
Putain le bahut sans toi, c'est plus pareil. =(
Revenir en haut Aller en bas
Sitty°
Admin
Sitty°


Nombre de messages : 58
Age : 84
Localisation : Chez Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill !!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:57

Ouè j'imagine =/

vivement ke tu me rejoigne l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
LiittleRockeuz483
Admin
LiittleRockeuz483


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Avec Eux*...
Date d'inscription : 30/06/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:48

Putain si je n'arrive pas à aller en général... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Nokii

Nokii


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Chez Beub\'
Date d'inscription : 01/07/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:29

J'ai beaucoup réfléchis pendant ces 2 mois passer avec les 2C2'
Et j'me suis rendu compte d'une chose assez importante, pour moi.
Les 1A2 n'était pas ce que je pensais. Je m'explique:
Je les idéalisais parce que c'était la seule classe que j'ai vraiment eu jusqu'à présent. Je croyais que c'était une super classe parce qu'on délirait bien ensemble mais il nous a fallu trop de temps pour s'unir vraiment, ce qui fait que cette année, on a l'air d'être totalement inconnu. C'est bien domage.. De plus, en regardant bien la photo de classe et en faisant le point sur toutes les personnes présentes, j'ai réalisé que la plus grande partie des personnes je ne pouvais même pas les voir. Et maintenant que je connais les 2A2, on est déjà unis. Les gens que je ne pouvais pas voir sont en fait des gens vraiment super. Il y a 2 ou 3 exeptions qui ne se mêle pas à notre groupe soudées comme partout mais ca, c'est partout je pense. Je me sens vraiment bien en 2C2, je me sens vraiment accepté. Et puis, contrairement à l'année passé, une bonne partie des gens sont des gens avec qui je traine aux récrés, après les cours. Je pense qu'il n'y a pas photo, les 1A2 sont loins dans mon coeur et dans mon esprit. Les 2C2 occupent leur leur place à présent, en seulement 2 mois..

J'avais envie d'en parler, de dire ce que j'avais sur le coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SexDrugs-R0cknR0ll-x3.skyblog.com
LiittleRockeuz483
Admin
LiittleRockeuz483


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Avec Eux*...
Date d'inscription : 30/06/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:42

Toutes façons, c'est toujours comme ça...
On croit qu'une classe est irremplaçable & puis, vient une autre...
Je pense que, par exemple, l'an passé, quand je disait que je n'aimais pas les 4°5 en tout début d'année tout simplement parce que je ne voulais pas oublier les 4°4 & que je voyais les 4°5 comme un danger potentiel...
C'est complètement con, mais c'est comme ça qu'on résonne dans notre inconscient...
Les 3°6 commence à être important pour moi... & je sais pourquoi ça nous fait ça...
On n'est plus avec notre classe d'avant, on délire avec la nouvelle... Donc les souvenirs s'éssouflent peu à peu.
Je pense tout de même que si dans quelques années, lorsque j'aurais fini mes études, si je refais le point sur toutes les classes que j'ai eue, les 4°5 seront premiers... Mais qui sait ce que réserve l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nokii

Nokii


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Chez Beub\'
Date d'inscription : 01/07/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:05

Oui, c'est exactement c'que je m'étais dit.
Je ne voulais pas accepté la 2C2' parce que j'avais en tête que la 1A2 serait toujours la meilleure mais bon, je me suis trompé. M'enfin.. me voilà libéré de leur emprise et je pense que j'aimerai de plus en plus la présence des 2C2' avec moi =) Oublier la 1A2' c'est tout c'qu'il me fallait, l'avoir remplacé c'est encore mieux..

Je ne sais pas ce qu'il en sera pour les années à venir et je ne sais pas si mes prochaines classes seront aussi bien mais je veux juste passer une année exeptionnel avec la 2C2'
Revenir en haut Aller en bas
http://SexDrugs-R0cknR0ll-x3.skyblog.com
LiittleRockeuz483
Admin
LiittleRockeuz483


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Avec Eux*...
Date d'inscription : 30/06/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:00

J'aime beaucoup les 3°6, c'est vrai mais la présence, près de moi, des 4°5 me manque un peu.
Je ne me met plus à pleurer d'un coup, comme avant, mais c'est vrai qu'ils me manquent...
Les 3°6, c'est différent, même si c'est des gens supers. ^^
Mais il manque ce petit truc qui faisait que les 4°5 étaient uniques.
Lorsque je prend les personnes toutes seules, en 3°6, je les trouve génials.
Mises ensemble, c'est plus trop ça...
Alors que les 4°5, que je les prennent seuls ou ensemble, ça reste des potes, ça reste des gens génials. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiittleRockeuz483
Admin
LiittleRockeuz483


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Avec Eux*...
Date d'inscription : 30/06/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:58

Les 4°5 me manquent encore. J'adore les 3°6, ils sont supers, on délire bien mais...
C'est vrai que je suis proche de certaines proche. Même très proche pour certaines.
Je me tape délire sur délire avec certains.
Mais, avec d'autres, c'est à peine si on s'adresse la parole. J'ai l'impression que certaines personnes ne peuvent pas m'encadrer, alors qu'elles ne me connaissent pas vraiment, finalement.
& puis, à cause deux gars, y'a embrouille sur embrouille.
C'est réellement dans des cas comme ça que les 4°5 me manquent. Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nokii

Nokii


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Chez Beub\'
Date d'inscription : 01/07/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:11

J'comprend.. c'était c'qui s'passait avec mwa &&. les 1A2
Mais là, les 2C2, j'pouvais pas tomber mieux..
A part les 2 PD de devant qu'j'ai envie d'frapper
Fin les coup partent tout seul ^^"" M'enfin
Les gens ils savent qui faut pas m'chercher =)
Puis y a les meilleurs
Mathieu &&. Amauu' avec qui y a nos "Contact"
Aurore une de mes meilleurs <33
Céline &&. Loiuise les tite incruste de conversation
&&. Les bande des 4 avec qui j'me prend plein de délirs
&&. D'autre avec qui j'm'entend bien mais sans pluss'

J'pense que, sans me vanter, j'suis apprécier de tout l'monde
Faut dire aussi qu'j'ai un putain d'caractère qui fait un peu peur ^^"
Fin voilà, j'aimme mes 2C2, pluss' que touut au monde =33
Revenir en haut Aller en bas
http://SexDrugs-R0cknR0ll-x3.skyblog.com
LiittleRockeuz483
Admin
LiittleRockeuz483


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Avec Eux*...
Date d'inscription : 30/06/2008

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:03

Ca faisait longtemps. (Peut-être un peu trop d'ailleurs...)

J'ai relu tout ce qu'on avait marqué sur ce sujet.
Dieu, ce que je dis, ça fait peur. Que j'aime les 3°6 & tout ça..
Je HAIS les 3°6.
Je suis proche de 3 ou 4 personnes mais je déteste la plupart des autres.
Ils me prennent la tête ces abrutis!! =@
Les 4°5 restent encore & toujours les premiers.
Je pensais que je les oublierais mais, non. Je ne peux pas. & surtout je ne VEUX pas.
Je les aime. Réellement. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Entre Vous :: Dicussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser